yoo! je sais que sa fait longtemps! et que en 3 ans t'as due commencé à faire les sons que tu voulais!
mais j'avous que c'est intéressant..! je suis fans de musique électronique! enfin c'est un univers assez large...bien + que l'on puisse imaginer! entre la techno,la trance, le hardcore,la dub, la jungle, la drums n bass, la minimal, le trip hop, la house et l'électro ( regroupe un peu tout, + de variation dans les rythmes, les influences peuvent étre trés house funky, hip hop, rock, ragga ou métal..c'est trés large)
à chaque fois quand je jous avec mon électrique au bout de 2 heures de blues, funk, reaggea, rock, punk, ballades, hard rock et de métal, bé je me met à jouer avec les effets au maximum et je jous trés aérien, techno, trance...puis jm invente des nouveaux sons à chaque fois...!
la musique électronique est facilement prenante quand on a compris comment sa marche! les gens qui ne connaissent pas s'imaginent qu il faut seulement appuyer sur des boutons mais c'est bien plus compliquer...! c'est des mois de travails!
c'est une concepion différente de la musique... je comprend que des gens aient du mal avec sa!
et puis il y a pas mal de groupes de musique électronique qui utilisent des vraies instruments! c'est qu ils font des retouches aprés pour l'album avec tout le matos que l'on connais pour mixer!
aux concerts les groupe d'électro modifient encore leurs pistes( sinon ce serait fade), donc forcément ils ne viennent pas avec leurs instruments de musique traditionnels; ils viennent avec leur sampleur, leur synthés et leur platines...