cordes...:(

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour, voila j'ai un probleme, c'est que j'ai changer mes cordes de guitar éléctrique il y a environ 6mois (c'est des cordes d'adario)et le probleme c'est qu'elles noircisse...si vous avez la reponce pour donner une "deuxième jeunesse" a mes cordes répondez vitewinkwinkwinkwinkwinkwink!!!

Ben non. Les cordes ça se change ça se nettoie pas icon_cheesygrin

Surtout après six mois c'est normal de devoir les changer, ça a du être dégueu pendant tout ce temps, moi je les changes après 2-3 mois wink Enfin sur l'acoustique et là l'influence sur le son entre des cordes bonnes et moisies on l'entend largement

merci mon amiswinkwinkwinkwinkwinkwinkwinkwinkwinkwinkwinkwinkwinkwinkwinkwinkwink:):):):):):)

Des cordes noircies, ça s'appelle des cordes rincées. Et ça se change !

T'es sûr qu'il n'y a pas ton bonheur dans cette multitude de sujets sur les cordes : http://www.partoch.com/forum/search_cordes+noires,sujet.html

Un changement de cordes s'impose!
Ca coute moins de 5 euros un jeu, moins cher que des clopes!

ou il parait que pour les garder plus longtemps en bon état
Il faut jouer une bonne demie-heure, histoire de bien transpirer de la main gauche
Puis passer sur les cordes et le manche avec un chiffon doux.

icon_cheesygrin

the_bad_boy008 a écrit :
ou il parait que pour les garder plus longtemps en bon état
Il faut jouer une bonne demie-heure, histoire de bien transpirer de la main gauche
Puis passer sur les cordes et le manche avec un chiffon doux.

icon_cheesygrin
j'vais esseyer!!!!wink

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Un conseil, prends de corde de meilleur qualité puis ne fait pas tourner ta guitare à tous tes potes et lave toi les mains avant utilisation.

lsa

Star du Forum
957 messages
Un coup de fast fret peut rallonger la durée de vie de tes cordes et c'est toujours amusant les 5 premières minutes

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
lsa
lsa a écrit :
Un coup de fast fret peut rallonger la durée de vie de tes cordes et c'est toujours amusant les 5 premières minutes

Exactement, j'en utilise depuis plus de 5 ans et c'est vrai que sa fonctionne très bien. bravo

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
quentindemontargi a écrit :
Ca coute moins de 5 euros un jeu , moins cher que des clopes!

Va falloir que tu me fournisse quentin a se prix là.

juju8585
juju8585 a écrit :

quentindemontargi a écrit :
Ca coute moins de 5 euros un jeu , moins cher que des clopes!

Va falloir que tu me fournisse quentin a se prix là.

www.jerichomusic.fr
simplement...soit direct au magasin a lille ou par correspondance

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Rahh ils ont pas les miennes. (ernie ball not even slinky 12.56)

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, probleme, voila, changer, guitar, ctrique, environ, des, bonjour

+