![]() bon alors j'ai demandé à quelqu'un et je peut te dire ça: pour installer un micro rosace il y a un fil qui est relié au micro il faut percer la caisse pour laisser passer une pièce spéciale qui comporte l'emplacement pour le fil et le jack pour le branchement. bon apres j'y connait rien, et cette méthode je la met en reserve peut etre d'autres partochards...(pascal17, pefmo) il n'est PAS OBLIGATOIRE DE PERCER LA CAISSE. on peu t le faire dans un deuxieme temps... C'est l'avantage des micros rosace, c'est que ca se met et s'enleve en 1 clin d'oeil... un systeme qui pince la rosace. souvent ya un ou deux reglages, le fil ressort, et alimente ton ampli ou la sono. pas de percage... apres, on peut imaginer de remplacer le bouton de strap (sangle) par un modele qui fait prise jack, et faire le cablage fixe,à l'interieutr de la caisse, pour ne pas etre géné par le fil, mais ca perd un peu l'avantage de la versatilité du montage rosace. ça veut dire en quelques sortes que le fil passe devant la caisse donc visible? pascal17 a écrit :
oui oui c'est cette methode que l'on m'a expliqué bon eh bien c'est toujours bon à savoir Citation : Salut tout d'abord merci . Si j'ai bien compris sa fait comme une pince a linge qu'on clips sur la trou et ce n'est pas obligatoire de faire un trou c'est bien ca ??? exactement... et tu as le fil qui ressort, comme a dit djipango ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=V77lRhhoISE J'ai mal au ventre quand je vois comment il a massacré sa Dell Arte ![]()
incroyable!!!
![]() tonton_yo-yo a écrit : Sinon t'as la méthode "Gros bourrin" le gros cateto espagnol ![]() Massacre ce gars ! Citation : dans son jardin y'a des Fender accroché sur les buissons mais oui... peut etre pas des fender quand meme, mais bon ![]() il attends qu'elles soient mures pour les cueillir sans doute... |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : rosace, micro, installer, comment, merci, gratte, trou, faire, faut
+