Je suis nouveau sur ce forum. Mon pseudo est LIL MEX. Je voudrais savoir si quelqu'un connait la tablature pour jouer la musique qu'il y a dans Rambo. Le morceau où il y a la guitare. Pouvez vous m'aider svp? Si vous ne connaissez pas ce morceau, je chercherai le titre. Merci d'avance! ![]()
http://www.myspace.com/briantylercomposer
Allez sur ce site, et cliquez sur la chanson Rambo suite pour voir de quelle chanson je parle. ![]()
Es-tu aller voir ici
elle n'est pas sur les liens que vous m'avez donné, mais eye of the tiger c'est cool! Merci!!! Et si vous trouvez pour Rambo pensez a moi! ![]() ![]() --2---------0-------2---------0------------------------------ --3---------0-------3---------0------------------------------ --4---------0-------4---------0------------------------------ --4---------0-------4---------0--------------0--2--0--------- --2---2--0--2-------2---2--0--2-----0--2--4--------------2--- --2---------3----3--2---------3 --3--------------------5-----3 les accord tu les joue evidememt corde par corde tu me dit si tu trouve le reste ![]()
le titre du theme de rambo : it s long road , voila le lien
|
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, morceau, rambo, bonjour, nouveau, forum, pseudo, lil, mex
+