![]() vous voyez la pub chevrolet qui passe sur le petit ecran en ce moment??? malheureusement j'ai pas réussi à trouver un lien pour vous la montrer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai Firefox et la vidéo se lit avec Quicktime...si sa peut vous aidez... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et ensuite j'ai lu les messages qui précédait et qui disait , d'ailleurs tout comme le mien, que l'exécution du lien fonctionnait pô! Citation : Qui fait le malin tombe dans le ravin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et ensuite j'ai lu les messages qui précédait et qui disait , d'ailleurs tout comme le mien, que l'exécution du lien fonctionnait pô! Citation : Qui fait le malin tombe dans le ravin moutardeentube a écrit : Celle-ci? quelqu'un sait ou la trouver ? Je vais chercher!
je pense que vous devez parler de la pub pour jeep, je crois que la chanson s'appelle amstram gram (enfin pas sur) en tout cas le morceau vient pas d'hendrix :
ça n'empèche que ça me plait bien ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : pub, petit, chevrolet, jour, les, gens, voyez, passe, ecran
+