Je viens passer mon coup de gueule ici car je suis hors de moi!!! Je voulais aller voir Rage Against The Machine en juin à Bercy... Et les places se sont vendues en 5min! Et regarder ca: http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=rage+agains... ![]() Ca me degoute, c'est tout le temps pareil, les mecs en achetent 10 et les revendent aussitot 4 fois le prix. On devrait limiter le nombre de places par personne. Il s'est passé la même chose pour le concert de Muse l'année dernière. On arrete jamais les crevards... ![]() ![]() on a ete devant un grand theatre et y'avais knopfler en concert hehe ![]() Je voulais y aller voir tom morello et ses potes et trippé sur sa whammy. Pourquoi seigneur pourquoi? fan-de-soad a écrit : en parlant de concert j'ai pensé a toi fab quand j'ai ete a londres vendredi dernier ah???? Il a sorti un album? ![]() ![]() Suis entrain de l'écouter, là. ![]() rage of rock a écrit : Je sais ça fout les boules mais moi j'ai les places pour Ratm, mais pas dans la fosse NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNnnnnn le bol!!!!!!!!!! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, places, search, concert, machine, against, rage, crevards, ebay
+