ampli vox

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut donc je voudrais acheter un ampli . Je joue du rock (police telephone) mais aussi du renaud un peu de polnareff . Jai au max 170 euros environ donc j'avais vu le vox 5 watts mais j'hésite avec le 15 watts. Je voulais savoir si la différence de puissance est grande et si la qualité differe. merci smiley-guitar

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Il y a déjà pas mal de topic sur le sujet.

La tailler du HP change aussi, de 6.5 à 8", ce qui n'est pas négligeable : meilleur rendu des basses, son plus joli de manière générale.
Les modélisations ne sont pas identiques non plus.
Sur le modèle 15W, tu as un equalizer 3 bandes, bien pratique.

Bref, si tu as 170€, mets 5€ de plus et prends le AD15VT ! icon_cheesygrin

ok merci et après si j'ai besoin de plus de puissance est ce que je peux brancher autre chose?

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Sinon regarde du coté de l'occasion, tu a le ad30vt qui est vraiment pas mal et qui dispose de plus de fonctions et de puissance que le ad15 et puis tu pourra faire quelque répéte avec si tu veux jouer en groupe wink

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
sinon avec le ad15vt je crois bien qu'il y a une prise line out, donc si tu a une table de mixage et des baffles tu pourras le brancher dessus.

line 6 eux aussi font des ampli ^^
le spyder III en 5 et 15w

ouè mais il parait que les line 6 sonne moins bien que ces vox là

[mode hors sujet : ON]
c'est quoi le HP??? icon_redface
[mode hors sujet OFF]

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le heut parleur (la gamelle quoi) icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, donc, watts, ampli, voudrais, acheter, joue, rock

+