http://fr.youtube.com/watch?v=B1Zh0xf9wlY Regardez cette chanson svp et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment avoir un son un peu comme la telecaster enfin comment il fait quoi, un effet mais lequel ? Car quand il glisse on entend bien un son speciale comme santana un peu. ![]() ![]() ![]() je parle de quand il slide ça fait un bruit qu'on ressent bien, c'est la réverbe bien poussé? tu vois un peu les solo de santana c'est pas du delay mais y'a un gros sustain et t'entends grave quand il bouge ses doigts et j'arrive pas a te faire sa ![]() Pousse la disto ! ![]() Alors une Grosse disto et le feedback :p gros gain, reverbe, et maitrise. mais par contre, je tire mon chapeau au gars, meme si c'est pas trop mon style, au niveau technique ca assure. je vais regarder les autres lien, il me pareait avoir de l'avenir mais le terme est là, il gere. ![]() gregfeuerfrei a écrit : Vous déconnez, je viens de me taper toute la vidéo et ya pas un feedback Non, pas de feedback... Et la saturation n'a rien d'énorme non plus. Niveau effets, il y a juste un délay très court... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : comment, comme, peu, effet, utiliser, les, partochards, watch, regardez
+