![]()
Je pense que c'est JamPlay:
Attends, j'vais voir sur google !
Je crois avoir trouvé:
![]() ![]() quentindemontargi a écrit : http://www.sweepyto.net/ ??? il a peur de rien lui, il mets des partitions en ligne avec en plus son copyright dessus (donc non seulement il diffuse des oeuvres protégées sans autorisation mais en plus il s'approprie le morceau), et des vidéos de morceaux connus qu'il poste et héberge lui même, et le tout avec de la pub... On fait le pari que dans quelques mois son site n'existe plus ? ![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
J'ai jeté un oeil sur magic tab et en fait il pas du tout gratuit! Le début des tablatures sont en accès libre mais pour voir les mesures 4, 5, etc, il faut payer! c'est dommage car c'est assez bien fait. Y a pas moyen de créer un logiciel dans le meme genre mais uniquement accessible par les patochards? On pourrait par ex poster ses tabs en utilisant ça? airfull-23 a écrit : J'ai jeté un oeil sur magic tab et en fait il pas du tout gratuit! Le début des tablatures sont en accès libre mais pour voir les mesures 4, 5, etc, il faut payer! c'est dommage car c'est assez bien fait. C'est justement pour cela que c'est payant : il doit payer les droits de diffusion pour être en règle, donc il est obligé de faire participer les internautes. Rien n'est jamais gratuit dans le domaine musical si on respecte les obligations légales. Et franchement mieux vaut les respecter car ça peut couter très cher de jouer avec le feu... Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
![]() ILS SONT PAS EN RÊGLE ?!? ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tabs, merciiiii, recherche, site, lequel, trouve, des, petites, videos
+