http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,2,Les+Bases+du+solfege.html ?
tu as lu cette section du site : Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
http://www.latoiledesbatteurs.com/Pedago/index.php
Si c'est le solfège batterie que tu veux, voici un lien : Tu choisis les leçons et au fur et à mesure, ça t'explique le solfège... ![]() ![]() ![]() "Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
![]() ![]() Savoir ce qu'on joue permet d'être plus créateur je trouve :p mais bon avis perso ^^ Mais bon sa sert et quand j'y pense, pourquoi il nous apprennes pas le solfege au college ? -_- Enfin consollons nous : le solfège pour la batterie est relativement simple ![]() En très peu de temps on acquiert le minimum syndical qui nous permet de lire et écrire les partitions de batterie ![]() Donc un peu de solfège ne peu faire que du bien et demande peu d'effort ![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : voila, probleme, oreille, site, sympatoche, tout, avant, montre, batterie
+