Cette combinaison entre les classiques humbuckers et le nanomag, ainsi que les deux sorties jacks me semblent bien intéressantes. Cette guitare est vendue à 475€ chez Thomann http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_ultra_ii_faded_cherry.htm Vos avis ? Tout est en anglais mais j ai cru percevoir qq mot. Le prix a l air correct. Demande l avis des autres pour moi elle m a l air pas mal surtout si tu debute yinyang a écrit : Demande l avis des autres pour moi elle m a l air pas mal surtout si tu debute Je pense plutôt que the duck souhaite parler de nouveau modèle de guitare Epiphone et non l'acheter (= ca ne restituera jamais le son d'une acoustique, mais ca peut quand meme apporter un plus formidable. une Les Paul, avec un son presque acoustique, ca peut etre le pied... parce que le manche et son accessibilité, c'est pas celui d'une folk... un peu dans le meme genre (mais capteur piezzo) je m'eclate avec ma Charvel-Jackson ATX (à gauche de ma signature) Syle ? Pour Yinyang : je suis un débutant qui joue depuis 30 ans ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, chez, les, www, thomann, pensez-, nouvelle, paul
+