Voila j'ai trouvé ceci http://www.sonovente.com/amplis-effets-instruments/ashdown-fa40-dsp,10053.htm et franchement je le trouve pas trop cher pour 40w tout lampe ( il existe aussi en 60 pour 200€ en plus). Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà joué dessus et se qu'il en pensait , merci. C'est ashdown, de la très très bonne qualité à très bas prix, quasiment réservé au UK par contre :) Sinon je ne l'ai pas testé mais mon prof de guitare me l'a grandement déconseillé malgrès les caractéristiques alléchantes :p A t'il pus l'essayer? Parce que franchement je vai bientot acheter un Ashdown (ampli bass) et je l'ai testé et niveau rapport qualité prix puissance ,c'est quasi imparable. Bien sur t'aura pas le son d'un blues junior. Mais un ampli Classe A de cette qualité à ce prix t'en trouvera pas d'autre crois-moi. Et pour avoir jouer sur son petit frere ca envoye nettement plus que les transo qui affiche 100W et avec THE son lampe ![]() ![]() Je trouve bizarre l'avis de ton prof... Faut voir et essayer, si possible. Comme d'habitude. Surtout à ce prix-là, c'est quand même pas rien. Et en guitare ils connaissent pas les bonnes fréquences :p C'est vraiment à essayer, car Ashdown font vraiment de bons amplis ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ashdown, voila, trouv, ceci, www, sonovente, amplis-effets-instruments, -dsp, htm
+