![]() Merci pour le filon concernant la sortie du prochain album, c'est une information ,à ranger dans les bonnes nouvelles ! ![]() Je trouve leur musique magnifique, à chaque fois ça me fait rêver. Ce matin j'ai écouté "Trouble" en boucle dans la voiture, 30 min de pure bonheur. Que dire de plus ? à part ![]() Si vous etes fan de coldplay je vous conseille d'écouter Overhead (c'est un groupe français mais qui chante en anglais). C'est un peu le meme style ![]() croquette a écrit : Bien reçu, je vais voir ce que ça donne En tout cas Coldplay ça déchire ![]() Enfin bon moi j'aime pas,mais ma soeur elle aime bien. Pour moi c de la musique pour filles fait par des décérébrés mentaux. Le chanteur, on dirait qu'il a avaler un kilo de poivre, il a tro une voix de ramoneur de cheminée! ya quelque chanson ki son bien (enfin, chanter comme une girafe a qui on vient d'arracher la queue, jouer de la guitare comme un manchot ivre, sérieux, même moi j'peux le faire alors bon...) ![]() Sur ce, je vous quitte, cher amis... Dire qu'ils jouent comme des manchots ivres, excuse moi mais ils sont bon tout de même ! C'est pas du hard-rock avec des solos a 100 à l'heure, mais des trucs beaucoup plus tranquil, bien avec l'ambiance que dégage en général le groupe ! Et la voix de Chris Martin, voix de ramoneur ? Je la trouve fantastique personnellement, il arrive tres bien faire des nuances, et sa voix de tête est très simpa (même si je préfère la voix de Matthew Bellamy[Muse] pour ca). Chaque morceau à son p'tit univers, des paroles très bonnes dans l'ensemble. Je trouve juste le dernier album (Viva la Vida) un peu répétitif parfois, mon préféré reste sans conteste X&Y, pour moi LE chef-d'oeuvre de Coldplay ! Fix You / X&Y / Low [...] Enfin tout l'album quoi ! Maintenant avec Viva la Vida, ils sont bien les représentants du rock comme dirait certains, mais je qualiferai leur musique plutot comme pop-rock, il faut pas abuser.. A consulter également :
Autre liens sur le site pour COLPLAY : Discographie COLPLAY - Tee Shirt COLPLAY - Poster COLPLAY |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, tout, groupe, moi, pensez, donc, coldplay, adore, coute
+