Problème de retransciption

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Hello !
Voilà, je cherche à retranscrire les riffs que je trouve trés sympatique de cette vidéo http://fr.line6.com/pocketpod/movies.html et je n'y arrive pas, n'étant pas un guitariste reconnaissant les sons à l'oreille, je n'ai pas réussi.

Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait ?

Merci, gloire à partoch' maitre maitre

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ne répondez pas tous à ce topic hein O_o
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

omp

Héhé, ben c'est que tu nous demandes un peu de faire le boulot à ta place icon_cheesygrin . Si tu proposais une tab que t'as relevée, même bancale, ca pourrait ptet en motiver certains...

++

endesaccord1 tu sais c'est simple de retranscrire tu ecoute le riff et tu cherche note par note c'est long mais c'est simple tu n'a pa besoin d'etre un "guitariste qui c'est reconnaitre à l'oreille"
bon courage

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ah okay !
Ba faut demander ! icon_cheesygrin

J'les envoies dans pas longtemps, dés qu'j'ai l'temps, et puis vous m'aiderfais aprés icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Mais c'est vraiment bancale de chez bancale, hein, Il manque la moitié (ça va vite parfois)

Et j'avoue que j'suis meilleur à lire les tabs qu'à les faire icon_redface

Enjoy

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, partoch, voil, cherche, retranscrire, riffs, trouve, sympatique, vid

+