Les RATM passeraient surement en France le 4 juin 2008 à Bercy !!! Les billets sont en ventes a partir du 8 fevrier !!! TOUS A LA FNAC !!!!!!!! ![]()
http://www.rockenseine.com/#/programmation/
ils passent à rock en seine
affiche de dingue et à arras avec mettalica http://www.arras.maville.com/Metallica-c'est-fait-et-maintenant-Rage-Against-The-Machine-en-pourparlers%C2%A0/re/actudet/actu_loc-586946------_actu.html le truc de dingue En tout cas moi j'ai mes places pour rock en seine^^ ![]() ![]() On se retrouvent là bas hein ![]() Si vous entendez une fille jouïr lors de " Bullet in the Head " C'est MOIIIIIII ! ![]() je n'y serais pas !! ![]() ![]() ![]() p*tin de merde
Alors vous m'avez entendu à THIS FUCKING BATTLE OF PARIS ??????
![]() ![]() Ce que j'ai entendu c'est un concert d'anthologie, qui restera a jamais gravé dans ma mémoire ![]() Ils sont arrivés sur scène en tenue de prisonniers de Guantanamo (combi orange et cagoule grise), ils ont joués Bombtrack dans cette tenue et les yeux fermés... hallucinant... Ils ont enchainés en hissant un énome drapeau avec une étoile rouge et des sons de sirènes de prisons... Et puis c'était parti, Guérilla radio, testify, calm like a bomb, bulls on parade, bullet in the head, freedom, sleep now in the fire, killing in the name, know your enemy... j'en oublie d'autres... Avant le rappel, ils nous ont passés l'internationale en russe, sympa ![]() En un mot : ENORME ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() ![]() Par contre mention spéciale au marmots de 15 ans qui se mettent devant la scène et qui au bout d'une chanson se rende compte que c'est trop violent... Résultat après la première chanson, il y a eu un énorme mouvement de foule vers l'arrière qui aurait pu être dangereux! ![]() Sinon, entrée sur scène d'anthologie! Les petits Bemols: Le milieu du concert était basé sur les derniers albums, un peu moins bons.. Le tempo ralenti de certaines chansons, notamment Know your enemy!!! Le truc c'est que j'attendais tellement ce concert que tu es toujours un peu décu! Faut dire aussi qu'ils étaient quand même chaud AVANT l'entrée des Dieux... Bref, perso' je n'ai pas été déçue... PEut-être sur Bullet' ou Tom M. a ralenti pour son petit passage entre les deux refrains ... Mais sinon ça reste un de mes meilleurs concerts ! Bravo les Rage ! +1, ca m'a drôlement fait bizarre... L'arrivée avec Bombtrack était ralentie aussi... david270281 a écrit : Le truc c'est que j'attendais tellement ce concert que tu es toujours un peu décu! +1 J'attendais 'Settle for nothing', ils l'ont pas fait... tant pis ! Enorme quand même edit : La première partie était moyenne... Lostprophets j'ai bien aimé en live, Mix master mike j'ai pas aimé (il a en plus fait des gros pains tout au long de son set), le 1er j'ai pas vu ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rage Against The Machine : Discographie Rage Against The Machine - Tee Shirt Rage Against The Machine - Poster Rage Against The Machine |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, france, fnac, fevrier, partir, ventes, billets, bercy, juin
+