![]() ![]() ![]() Bonne continuation ! sinon bon courage ![]() ![]()
www.mysongbook.com . Sinon, j'ai déposé des solo, entre autres, "don't cry", nothing else maters, rock you like a hurricane (scorpions), ... Bref, de très bons soli. J'oubliais, continues quand même a apprendre tes gammes mais fait gaffe a ne pas les reproduire si tu construis tes propres soli.
tu veux aprendre un solo, si tu aimes "don't cry" (gun's n' roses), je te conseile le solo. Il est terrible et assez abordable pour un premier solo par exemple. Sa fait un an que je fais de la gratte, sa me démangeait de ne pas pouvoir jouer de solo, et donc, j'ai commencé a apprendre le solo de "don't cry". Si tu veux des soli (le pluriel de solo, c'est soli), tu peux télécharger guitar pro, sa t'aider énormement puis tu télécharges des tab sur Bonne chance, bon courage et bonne gratte. ![]() morice a écrit : pour les motivé, y a le solo de van halen( eruption) mais aussi le solo de one par metallica... 8-8 Metallica il est vachement long ! Juste 11 pages... La seule fois ou j'ai vu le solo de one, et que j' ai vu que même au ralenti je n'y arivais pas, je me suis demandé si j'allais les jouer un jour. Je peut te conseiller (et en plus ca le fais terrible) thunderstruck de ac/dc, c'est pas très dure, mais ca demande de la vitesse. Pour te faciliter les hammer, met la disto a fond, les aigu a fond, le vlomue a fond afin de maximiser les aigu, les hammer seront beaucoup plus facile. Sinon pour bien te familiariser avec les mouvement sur el manche (qui te seront untile pour la seconde partie, enfin même si c'est toujour la même chose thunderstruck) c'est de maitriser miserlou (la bo de pulp fiction) qui estun morceau rapide et qui te fera maitriser extrement bien ton manche. |
>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : solos, des, rock, recherche, trop, difficiles, permettent, bosser, vitesse
+