besoin de conseils pour continuer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grrr

Petit causeur
13 messages
voila bientot 4 mois que je gratte.debut sur une classique de recup (celle a ma femme). et aubout de 2 mois je suis parti sur une electrique(CORT G260 et ampli LANEY) sur la cort je m'amuse pas mal: when i look at the world de U2 into the heart du meme groupe,money for nothing du KING mark knopfler et quelques autres bidouilles du style shine on your crazy diamond de PINK FLOYD l'eternel smoke on the water sur deux cordes et l'intro de the man too strong de dire straits (encore un peu de travail pour tous cela et ca sortira nickel); mon depart je l'ai fait avec deux bouquins pour acquerrir quelques bases et connaitre quelques accords; mais le probleme est que j'ai du mal a enchainer les accords sur la classique et du mal a gratter les cordes au mediator(cela fait un peu casserole)
que pouvez vous me conseiller pour continuer ma progression sachant que je ne veux pas passer par un prof.
j'adore la musique,suis accro a la gratte et ne tiens pas a me decourager.
salut a tous

il y a pas vraiment de soluce pour arrivé à enchainé les accords, c'est juste de l'entrainement encore et toujours wink

et pour les coups de médiators il faut pas que vous le preniez au bout mais il faut que vous le laissiez dépasser de quelque mm

et oui straocaster se met au vouvoiment sa te pose un problème lol

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
le travail encore et toujours, enchainer les accord de plus en plus vite en commencant trés doucement

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : mal, quelques, continuer, fait, accords, mois, gratte, peu, classique

+