Je joue de la guitare depuis 2 ans (Squier 51) et je possède un ampli Fender Frontman 15W couplé avec une pédale multi-effets Digitech RP 80. Je suis très content de mon matos : cool pour jouer à la maison & pour les répets en groupe. Je joue du rock assez varié : White Stripes, Nirvana, Pixies, Sonic Youth, The Hives, RATM, Red Hot... ![]() Mais aujourd'hui, on se lance dans le bain des concerts (petites scènes & bars) et je pense qu'il va me falloir un ampli plus puissant ! ![]() J'avais pensé à l'un de ces 2 amplis : - Fender Hot Rod Deluxe 112 - Marshall MG 100 DFX Etant novice en la matière (le prix importe "peu"... je suis prêt à faire des sacrifices ! ![]() Merci d'avance ![]()
sans la moindre hésitation le hot rod sinon tu peux regardé dans les amplis à lampe, le kustom defender est un très bon amplis
Et sinon, quelle est la différence entre un ampli à lampes & un transistor ? ![]() ![]() Le Fender suffirait pour les concerts ? ![]() j'en ai un ca sonne du feu de dieu c'est chaud c'est brillant et j'ai eu le marshall qui a été une cruelle deception...y'a pas a reflechir deux secondes fonce sur le fender ![]() si tu veux un ampli a lampes moins cher ou different il y'a le valveking chez peavey, le VC30 chez laney... et puis faut que tu teste aussi parce que depenser une certaine somme sans savoir ou ca serait dommage...ne cerai-ce que pour te rendre compte de la difference entre les 2 ![]() Ca ne joue carrément pas dans la même catégorie !!! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : FENDER, fender, ampli, hot, des, joue, marshall, youth, sonic
+