En ce moment, je regarde pas mal de manga et j'apprécie de plus en plus le rock japanais. En effet, j'aime beaucoup leur rythmique punk avec des accord un peu complexe (par rapport au power chord habituelle) et 'japprécie particulièrement leur solo. Le problème, c'est que je n'y connais strictement rien en rock japonais à part l'arc en ciel. Auriez vous des groupe à me conseiller ? Après bon le b-a-ba du Jrock c'est Orange Asiku, Asian Kung-FU Generation (ils ont fait plusieurs openings, notamment ceux de Full Metal Alchemist ou de Naruto), Anna Tsuchiya (BO de Nana, la seule que j'aime d'ailleurs ><), Beat Crusaders (BECK), Miyavi, Bump of Chicken et bien sûr LE groupe ultime : ELLEGARDEN. (promo promo mais en fait, personne connait xD) Pour des artistes plus pop je te conseille YUI ou Greeen. Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu, en attendant ne sombre pas dans le Visual Kay : c'est affreux. Est ce que vous auriez des titre en particulier en me conseiller. J'ai déja jouer (enfin jouer, commencer à jouer) zéro de Anna Tsuchiya et c'est exactement ce style la que je recherche, juste avec un solo un peu plus pousser (mais pas trop non plus, genre difficulté black sabbath) et ca serai parfait. Bon choix Anna ! Tu peux t'avaler toute sa disco si tu aime ce style =D Rewrite ou Re-Re d'Asian Kung FU Generation (les plus connues - je te conseil l'album Sol-Fa datant de 2004, j'trouve que c'est le meilleur) (Sinon ELLEGARDEN ELLEGARDEN ELLEGARDEN, toutes, sans exeption.) ![]() ![]() - Kurenai, Forever Love, Rose of Pain, Weekend, Crucify my Love...... Art of Life: http://fr.youtube.com/watch?v=yUhwNWzdIAc (ça donne des frissons...) C'est pas trop le genre de zik très intérréssante ![]() autres groupes: dir en grey, arc en ciel, x japan, malice mizer voili voila ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : rock, des, leur, cie, plus, japonais, mal, manga, appr
+