![]() Un de mes groupes préférés est Nickelback mais comme je suis débutante, je voulais savoir si vous connaissiez des tablatures simples que je pourrais jouer a la guitare ![]() Valaaaaaaaaaa Merci d'avance de répondre Et vive Nickelback ! ![]() Il y en a une de leur dernier album [Dark horse] qui est très simple à jouer en acoustique : elle s'appelle "Never gonna be alone". Très régulière, elle ne présente aucune difficulté, quelque soit le niveau. Voilà les accords : Mi // Si // Do#m // La ==> série à jouer 2 fois Fa#m // La ==> pour le pré-refrain Mi // Si // La ==> pour le refrain, à jouer 3 puis 4 fois Pour le troisième couplet, ça donne : Fa#m // Do#m // La // Si Voilà, une des tabs les plus simples que je connaisse de Nickelback (et pour cause, c'est moi qui l'ai retranscrite ^^) A+ A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nickelback : Discographie Nickelback - Tee Shirt Nickelback - Poster Nickelback |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : NICKELBACK, nickelback, simples, tablatures, groupes, comme, butante, voulais, savoir
+