ACHETER UNE GRATTE POLYVALENTE ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin Bon Slut Je me présente enfin non bref ... icon_cheesygrin
Oh et puis finalement je me présente voila je recherche une guitare polyvalente mais pas des guitares du genre Washburn endesaccord1
Plutot enfaite si vous pourriez me conseiller entre une Gibson Angus Young signature ou une VG Stratocaster et je voudrai savoir ce que vous penser de la Vg on m'en a parler et on m'a dis que c'etait le genre de matériel qui me conviendrai seul hic je ne aucune connaissance technique de la guitare icon_redface et j'aimerai savoir si c'est un bon investissement ... Voila merci =) icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ca n'a strictement rien à voir...
Il faut que tu établisses clairement ce sont tu as envie !
Une gratte avec un caractère bien particulier, ou une pelle qui te permet d'être passe-partout (oui, bon, je ne suis vraiment pas fan du principe de la Strat VG icon_cheesygrin ) ?

Et pourquoi pas Washburn ?

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
et ton budet ? de combien quil est ton budget?

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
La Strat est à environ 2000€, et la SG vers 2500€.
C'est pas un peu dommage de chercher la polyvalence à ce prix là, d'ailleurs ?

Citation :
La Strat est à environ 2000€, et la SG vers 2500€.
C'est pas un peu dommage de chercher la polyvalence à ce prix là, d'ailleurs ?

heu c'est pas un peu moins cher quand meme???

non c'est un peu près les prix, mais une chose m'échappe tu dis n'avoir aucune technique guitaristique tu débute???
où alors j'ai mal lu wink

icon_cheesygrin Bon alors jvai etre plus preci =) on va dire que je recherche une bonne gratte fender ou gibson avec un budget de 1800 a 2300 euros je recherche une guitare avec un sons rock mais aussi un sons claire on m'a dis k'une telecaster irai ossi a vous de voir mais voila mes tarifs apres franchement je tiens a ne pas etre decus voila . smiley-guitar icon_cheesygrin maitre

enfaite jestime que la ma storm commence a rouiller jme dizai de changer psk storm franchement jai fai 2 ans avec elle est morte donc maintenan je veux passer a ossi kelke chose que je pourrai gardé ca serai sympa de bein me conseiller parce que c'est pas tous les jours qu'on s'achete ce genre de guitare a ce genre de prix ...
note-2 note-4 note-8 note-16 note-32 smiley-guitar

ben la tele 52 serait parfaite ou presque je crois q'un partochard en possède une il te renseignera mieux que moi

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
augustin60510 a écrit :
icon_cheesygrin Bon alors jvai etre plus preci =) on va dire que je recherche une bonne gratte fender ou gibson avec un budget de 1800 a 2300 euros je recherche une guitare avec un sons rock mais aussi un sons claire on m'a dis k'une telecaster irai ossi a vous de voir mais voila mes tarifs apres franchement je tiens a ne pas etre decus voila . smiley-guitar icon_cheesygrin maitre

A ce prix là, si tu ne veux pas être déçu, ne compte que sur toi-même...
Va en magasin, essaye ce qui te tombe sous la main, et prends ce qui te plait.
A plus de 2000€, des grattes qui sont nazes, ça n'existe plus.

et la Tele 63 Relic vous en penser quoi parce que comme tu le dis et franchement je le pense a 2 000 euros on arrive dans une catégorie de grattes qui sont on va dire haut de gamme et ki en général ne decoive pas par leurs qualitées mais sinon en fender Tele ya koi comme modele entre 1800 et 2500 euros
????

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voila, polyvalente, bon, sente, genre, savoir, guitare, enfaite, plutot

+