Aide pour le choix d'un ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je voudrais m'achetez un ampli de grande puissance (minimum 30W)

Je cherchais sur thomann et je tombe sur ça : http://www.thomann.de/fr/ibanez_tbx150r.htm

hum

Vous en pensez quoi?

Bof, c'est pas terrible je crois.

Tu veux jouer en groupe je suppose ? Tu joues quoi, avec quelle guitare et surtout pour quel budget ?
Avec ça on pourra te conseiller au mieux^^

Oui tu as bien supposer ^^ je veux jouer en groupe .

Je ne peux pas depasser 350euros pour mon nouvel ampli est donc le choix est vraiment sad .

Je joue : Kiss, AC/DC , Megadeth , Gun's and roses , Pantera . J'ai un jeu polyvalent ^^

niveau guitare : ibanez grgr 170 DX ( icon_redface )

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Tu veux jouer dans quelles conditions ?
En appart', en groupe, faire de la scène ?

Parce que pour ce prix là, tu peux taper dans le petit tout lampes !
Genre Laney LC15 ou LC15R, tous les deux 15W à lampes, soit l'équivalent de 30 à 40W à transistors.
Du bon son, tu peux jouer chez toi, et faire de petites répètes avec !

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Ou tu peux taper dans l'occaz, sur Ebay tu as pas mal de Hughes & Kettner attax 80 ou 100, ou encore des Tour Reverb qui trainent. wink

Je isgne ou pour le Laney ? ^^ je peut jouer du Hard/rock metal (pas du death je parle de megadeth si tu vois le genre ^^) avec ? ou je devrais investir dans une bonne pedale de disto? ^^

en cherchant laney sur thomann je suis otmber sur des laney 65W a 166 euros ils osnt pas tres bon je pense nn?

non oubli le metal avec cet ampli apar si t'a une pedale de disto

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
C'est du transistors, j'en ai jamais essayé, mais effectivement, ça doit pas être excellent.
Les p'tits lampes que je t'ai cités plus haut n'ont pas un gain assez lourd pour faire du métal, c'est clair. D'un autre coté, pour ce prix, t'en trouveras pas !
Pédale obligatoire pour ces styles là, donc.

Ok je pense que je vais prendre la Mt2 (jai lu un sujet ou vous avez parlez de Peavey Valve King 112 enfin pas sur du nom donc sa ce joue entre les deux merci beaucoup de vos reponse ^^

Vive partoch et surtout ... vive les partochards wink

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Merci icon_cheesygrin

Tiens nous au courant, et dès que tu as tout ça, n'oublie pas les photos et les samples !

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Oui les attax 100-80 ou tour reverb serait un bon choix surtout que tu les trouve a moins de 200 euros wink mais je ne sais pas trop il n'ont que deux canaux.

Oki je vous tien au courant ^^

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, thomann, pensez, bonjour, voudrais, achetez, grande, puissance, choix

+