solos guitares

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo28

Star du Forum
911 messages
Bonjour,
Quels sont pour vous les meilleurs solos de guitare de tout les temps super beaus, fun a jouer, rapide... de tout les styles !
Et si quelqu'un aurait le guitare part qui fait le classement des 50 meilleurs solos pourriez vous me les données !
merci d'avance !!!

Pour moi c'est sans réfléchir Whole Lotta Rosie de AC/DC!

jojo28

Star du Forum
911 messages
mouaiiss pas mal ^^ mais y a mieux xD !!! j'ai fait recemment hotel california ( le solo ) !

celui de Master Of Puppets de Metallica, je sait pas si c'est le meilleur solo de tous les temps mais c'est en tout cas un que j'affectionne particuliérement love love love

Farewall ballad de zakk wylde est magnfique ^^ .

Je suis d'accord pour Whole lotta rosie smiley-guitar mais pas pour master of pupets (si je compare ^^ mais nb morceau quand meme )

Moi sa serait : cowboys from hell de Pantera .

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Moi j'adore le solo de "Take the power back" de Rage against the machine... smiley-guitar

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !!!

Moi je pense que c'est Ride the Lightning de Metallica. maitre maitre
Je m'en lasse pas... smiley-guitar

Pour moi , le meilleur solo du moment c'est celui de lip gloss and black de Atreyu en plein milieu du piano y pète bien.Pas trop dur a jouer en + smiley-guitar

salut tout le monde , pour moi le meilleur solo c celui de Eddie Van halen : Eruption , pour ce qui ne l on pas encore écouter ke vous invites a ecouter cette merveille ^^

aces high de iron maiden ou comfortably numb des pink floyd

Et vous oubliez free bird de lynard skynard ^^

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, solos, meilleurs, guitare, tout, bonjour, quels, temps, super

+