Question vibrato

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, est ce que sa se trouve des vibrato a l'unité car je ne trouve plus le mien?

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
J'imagine que tu parles de la BARRE de vibrato, le vibrato complet étant plus difficile à perdre.
Dans ce cas, oui, ça se trouve au détail. Il faut par contre faire gaffe que le pas de vis soit le même que sur ta gratte.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
syle
syle a écrit :
J'imagine que tu parles de la BARRE de vibrato, le vibrato complet étant plus difficile à perdre.
Dans ce cas, oui, ça se trouve au détail. Il faut par contre faire gaffe que le pas de vis soit le même que sur ta gratte.
Du grand, très grand art Syle! bravo
Oui les tiges se vendent un peu partout, en épicerie, chez ton marchand de journaux.
sur des sites comme thomann, woodbrass, ça se trouve facilement...

[quote='quentindemontargi', [size='18']size]
mêmquote]Du grand, très grand art Syle! bravo
Oui les tiges se vendent un peu partout, en épicerie, chez ton marchand de journaux.
quote]

bé je comprend pas j'en ai pas trouvais a auchant??? hum

ok ok je sor lol. icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : trouve, vibrato, mien, plus, unit, des, question

+