berzin a écrit : Oui, c'est pas parce qu'il y a écrit Boggie dessus que ça va sonner rectifier. C'est à savoir. Tant mieux, d'ailleurs ! J'ai un problème relationnel avec les Rectifier ![]() Sinon, je rejoins tout à fait funky. Un très bon ampli, capable de coucher les oreilles des lapins à 10 kilomètres à la ronde. Mais il est plus rock que métal. Et à un niveau sonore bas ou moyen, il donne une désagréable impression de "raideur", qui disparaît en grande partie (mais pas totalement) quand on pousse le son. En tout cas, c'est un ampli à essayer. Par contre, il me semble qu'il n'est plus produit... ![]() Moi non plus, c'est pas ma tasse de thé. Pour la production, c'est le 5 : 25 qui le remplace. Il en reste peut être en stock dans certains mags. ![]() Sinon il y a-t-il d'autres ampli conseillé pour jouer du gros PanterA (Randall) ou KoRn (Mesa) Anthony syle a écrit :
Mésa rectifier sa sonne a burne. Mmmmmmmmmmmhhhhhhhh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc je vais voir chez Crate. Et donc le mesa il suffirait pour faire des concerts (F50) D'autre idées? ![]() Anthony
powerball c'est vraiment un excellent ampli pour le métal et je l'ai testé en même temps qu'un dual rectifier et je l'ai trouvé bien bien meilleur.
essaye le ENGL d'ailleur depuis je l'ai ![]() ![]() ![]() en plus il le ENGL est moins cher que le mesa
Fender
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : nouvel, mesa, dean, ampli, bonjour, tout, monde, aurai, from
+