Alors voila j'ai le fond mais j'ai pas trop d'idées, car la SVT et moi, c'est pas une très belle histoire... ![]() Donc je pensais mettre cette image en fond http://www.chacoura.net/wp-content/uploads/2006/05/parc.jpg et ajouter un texte genre "construisons l'avenir écologique de demain" ou quelque chose dans le genre vous voyez? Alors bon c'est pas terrible. ^^ C'est la que vous intervenez ![]() Postez vos idées sur le développement durable: il me faut un slogan court (par exemple: le tri c'est super) et une courte phrase qui l'explique (pourquoi c'est super) Voila le but, je vous le rappelle est de sensibiliser les jeunes au tri. ^^ Merci et si vous trouvez une autre image (assez grande si possible), je suis preneur. Tiens l'adresse il parle d'un projet de décharges dans les Vosges et il y a peut-être de quoi t'aider... assocrad.com (bon d'accord c'est pas un site hyper moderne) J'espère que ça pourra t'aider... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tri, image, affiche, super, fond, voila, alors, durable, genre
+