Hendrix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo28

Star du Forum
911 messages
Je veut me mettre au hendrix et je voudrais des morceaux ou hendrix adopte un accordage classique pourriez vous me donner des titres merci !

omp

Salut !

Citation :
voudrais des morceaux ou hendrix adopte un accordage classique

Tous !

Hendrix était accordé un demi-ton en dessous, mais on peut tout jouer en accordage standard. D'ailleurs les backtracks qu'on trouve sur le net sont souvent en accordage standard.

Sinon pour des titres...
Fire, Purple Haze, Spanish castle magic smiley-guitar , euh... Castle made of sand, the wind cries Mary...
'fin, ceux que tu préfères

++

jojo28

Star du Forum
911 messages
Et si tu joue du hendrix toi même en accordage standard sa sonne bien ? sinon dans ce cas je vais jouer crosstown tracif ... parce que les guns'n roses en accordage classique sa ne sonne pas.
Mais j'avou que pruple haze sonne bien meme en n'etant pas accordé comme jimi !

Purple haze est en acordage standard par contre je trouve bizarre castle made of sand!! je joue em même temps que le cd ça sonne pas pareil et un demi ton en desous non plus

jojo28

Star du Forum
911 messages
oui mais a part purple haze et hey joe que je sais deja faire y a quoi d'autre qui sonne bien en accordage normal dans hedrix ?

omp

Citation :
Et si tu joue du hendrix toi même en accordage standard sa sonne bien ? sinon dans ce cas je vais jouer crosstown tracif ... parce que les guns'n roses en accordage classique sa ne sonne pas.

Est-ce que ca sonne bien, je sais pas, mais ca me plait oui. Au fait, j'vois pas trop la différence, un poil plus de mordant sur l'attaque, un poil plus de sustain peut-être, mais sinon, franchement, etre accordé en mib, ca change rien...

D'autres titres ???? Ben, who knows, enorme, et euh 1984 enorme aussi.

Red house en acordage std je crois .
the wind cries.., stone free, foxy lady et peut etre Freedom!!

(Pas sur mais pas sur du tout de ce que j'avance icon_redface )

jojo28

Star du Forum
911 messages
ben ecoutez merci bcp y a pu qu'a bosser ^^

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Voodoo Child passe très bien en standard aussi

Moi je trouve que ça sonne pas icon_redface Par contre little wing ça va

jojo28

Star du Forum
911 messages
voodoo child ... je la ferai pas car d'une part je n'ai pas de wah wah et de deux en accordage classique le refrain sonne pas très bien je trouve par contre little wing je vais essayer meme si c'est chaud ^^.

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : hendrix, des, merci, titres, donner, pourriez, classique, accordage, adopte

+