Les Pauls en deuxième guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour !
J'ai une guitare copie fender mais elle est un peu morte alors j'aimerais la changer.
Avec mon groupe on joue du Hard et du punk alors j'me suis dit qu'une tit' les paul pas chère ( 170 € max ) pourrait aller.
J'ai trouvé cette Epiphone : http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_special_ii_vs_ltd.htm

Sinon y'a cette Ibanez : http://www.thomann.de/fr/ibanez_gax30bkn.htm

Conseillez-moi s'il vous plait !!

alors la epiphone je l aime pas l ancien 2 eme gratteux de mon groupe l a et elle est pas genial pour une epiphone (enfin c est mon avis icon_cheesygrin )
et la 2em je ne la connait pas assez...

Ba déja on va dire qu'a ce prix la faut pas s'attendre à quelque chose qui "sonne"

quentindemontargi a écrit :
Ba déja on va dire qu'a ce prix la faut pas s'attendre à quelque chose qui "sonne"

BAHM !!!!
icon_cheesygrin
par contre je suis un peu de son avis....
tu veux obligatoirement une les paul ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
quentindemontargi a écrit :

C'est malhaureusement vrai...
L'Ibanez, je l'ai essayée et elle est vraiment à éviter. Très très mauvaise !
L'Epiphone... Ben elle n'a de Les Paul que la forme... C'est pas une réussite... Mais c'est pas cher...

Dommage que la Squier 51 soit introuvable, car dans ce budget, ça aurait pu le faire...
Restent néanmoins quelques Cort assez honnête pour pas trop cher : http://www.thomann.de/fr/cort_z42_wr.htm

c est vrai mais moi je m attendait a quelque chose de mieuxicon_redface

Ah, ben même syle recommande la Squier 51 , maintenant !

Quand la mienne sera terminée, ce sera une bombe.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
f@b © a écrit :
Ah, ben même syle recommande la Squier 51 , maintenant !

Ben faut reconnaitre que pour le prix, il est difficile de trouver mieux !

je confirme, un an après mon achat, le confort du manche est quand même épatant .......
Bon , je l'ai pas encore emmenée en répèt', et là elle est presque en pièces détachées, en attendant d'y mettre le kit de conversion Bigsby et le Pearly gates. je vais presque en faire une Nocaster en fait.

Ba en fait chui bassiste mais j'fais souvent de la gratte chez moi ( surtout pour les compos ) donc bon moi un truc pas trop cher sa me suffit ...

Je confirme la X2 qui est une bonne gratouille pour le prix. C'est assez surprenant. Je la recommande, même si elle à pas vraiment une forme LP ^^

ouai elle est pas mal ou la cort aussi moi jai la evlz4 et elle est vraiment coolicon_cheesygrin

sptot

Petit causeur
84 messages
étant moi même posséseur d'une X6 (toujours de Cort) si la X2 est aussi bien niveau jouabilitée que la miènne je t'encourage à la prendre smiley-guitar

ahah vive les cort bravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravo

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
C'est vrai que Cort fais de bon rapport qualité/prix en entrée de gamme et début de milieu de gamme (et aussi la EVL Z6 qui est trés interressante)

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, alors, www, htm, thomann, guitare, fender, bonjour, elle

+