Danger Internet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il y a une chose qui m'inquiète sur le forum : c'est le nombre de jeunes qui laissent leur photo ou leurs adresses e-mail ou msn. Il est prouvé que c'est un réel danger, surtout pour les mineurs, d'établir des relations avec des personnes peut-être malintentionnées...Il y a actuellement dans le forum "Fan" une foule d'adresses msn, et ça m'inquiète.

Est-ce qu'on ne pourrait pas ajouter une ligne à ce sujet sur la page "ajout d'un message" ?

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Une fois de plus bravo tu as tout à fait raison, d'ailleurs le site est trés clair sur ce sujet et il déconseille cette pratique, à moins de vraiment bien connaitre la personne.

On trouve cela écrit dans le backstage " messagerie " de chaque partochard, c'est trés trés clair.

<< Quelques conseils pour bien débuter
Tu navigues et dialogues anonymement sur le site : grâce à la Boite aux lettres interne de Partoch.com, Ton email n'est jamais connu des autres membres.
Il t'est donc fortement recommandé de prendre le temps de découvrir qui est vraiment l'autre personne avant d'échanger tes coordonnées perso. De plus, créer un mail gratuit utilisé uniquement pour ce type d'échanges est une sécurité supplémentaire.
Pour un premier appel vers un téléphone, utilise un portable avec numéro en anonymat. >>

A mon avis, si les responsables du site ont écrit ça, c'est qu'il y a du avoir des problémes dans le passé, sur ce site, ou un autre ???
Ceci-dit dans la majorité des cas, cet échange de Mail est sûrement pavé de bonnes intentions dans les 2 sens mais tu as raison, il faut faire gaffe.....au cas ou ???

Salut à + smiley-guitar

PS : Dit, tu n'aurai pas une petite histoire......incoyable mais vraie........du Rock ou de la musique en général à raconter sur mon topic " forum PUB ", il est en cale séche. icon_cheesygrin

icon_cheesygrin tout à fait d'accord pour ma part, même si comme le dit sandinista dans la très grande majorité des cas ça part de bonnes intentions, n'oubliez pas que l'on peut tricher en s'inscrivant, sur son age notamment, ou se faire passer pour ce que l'on n'est pas wink donc prudence icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
slashie a écrit :
ou se faire passer pour ce que l'on n'est pas wink donc prudence icon_cheesygrin

Comme moi par exemple, je me prétend guitariste folk, mais regarde bien ma photo.......as tu déjà vu une vache jouer de la guitare ??? love

Salut à + smiley-guitar

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : danger, des, inqui, forum, msn, adresses, surtout, prouv, e-mail

+