reglage de l'empli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut j'ai un empli MARSHALL mg10cd ... Je n'arrive pas a le regler pour avoir the man who sold the word sad sa me donne un son comme si je le jouait a la seche comment le régler ???

MERCI maitre maitre maitre

Personne ne peut m'aider ?????

Vraiment personne sad svp j'adore cette chanson vous pouvez me le dire

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
connais pas cette chansson, jete un oeil a la notice wink l'utilité de chaque potars est expliquèe logiquement.

Si ton probléme vient du fait que tu veut avoir un son saturer au lieu du son clair, il y a un petit bouton prévut a cet effet logiquement.

je croit que c'est une chanson de nirvana vitramus

dobson21

Artiste motivé
3 photos
152 messages
Salut

Tu mets le volume de la guitare a fond ,tu selectionne le canal d 'overdrive avec le poussoir ,tu mets le gain a fond et apres tu monte le volume d 'overdrive et la tu devrais etre saturé .
Faut ajuster tout ca ensuite pour obtenir le son voulu .Mais c'est pas sur que tu obtiennes ce que tu veux avec cet ampli .

PS:apparemment c'est une chanson de Bowie reprise par nirvana .

Jp

oui c'est nirvana
.................................................................................
.................................................................................
......2..2..2..0..2..3..2..0..2..2..2............................................
sa me fait un sont comme si je le jouait a la séche merci

Ou peut étre manque-il un effet ???? icon_redface

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
Dobson t'a repondu:

tu baisse le volume
tu mets la guitare à fond,
le gain à fond,
les aigus et les basses au milieu,

maintenant tu montes un peu le volume, et / ou le master,
et tu auras un son approchant,
à affiner ensuite.

et.... C'EST un titre de bowie,
repris (entre autre) par Nirvana

le cas echeant, tu pourrais ajouter une pedale overdrive....

>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : empli, merci, marshall, arrive, regler, avoir, man, who, sold

+