nouvel gratt une x-plorer?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, voila le 28 mai sa fera tout juste un ans que j'aurait vraiment commencé la guitare, et je contait comme nouvelle gratt prendre un Gibson X-Plorer je voudrait savoire se que vous en pensser.

Ba ca risque d'être une bonne gratte mais faut y mettre le prix quoi...

Essayes de faire gaffe à l'orthographe, 8 fautes en une seule phrases ca fait beaucoup hammer hammer

x_mace a écrit :

Essaye s de faire gaffe à l'orthographe, 8 fautes en une seule phrase s ca fait beaucoup hammer hammer

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bah disons qu'en un an de gratte je pense pas que tu vas beaucoup en profiter icon_redface
tu pourras pas bien l'exploite et faut voir ton ampli aussi,tu joues de quoi ?

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Ben si t'aime le gros son et que t'as de l'argent...

Alors vas y! icon_cheesygrin

Je sais pour en avoir essayé une il y a peu, que c'est une super gratte pour tout ce qui est gros rock et métal (personnellement dans le même genre je prefere les flying V pour une question d'accès aux aigus mais au niveau du son c'est kiff kiff), donc si tu es sûr de ton choix, tu peux y aller sans problème wink

méme si la qualité est moin bonne pour mon niveau actuéle je devrait peut étre m'aurenté vers une explorer épiphone qu'en pensez vous?

un an de guitare, une epiphone me semble largement suffisante

lsa

Star du Forum
957 messages
Un gars avec moi en anglais a eu une les paul a 3000e après seulement 8 mois de gratte wobble

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
lsa
lsa a écrit :
Un gars avec moi en anglais a eu une les paul a 3000e après seulement 8 mois de gratte wobble

moi j'ai la mienne alors que j'ai que 2 mois 1/2 de gratte derriere moi icon_redface
amsi bon, tout le monde me dis que j'me debrouille super bien pour 2 ans de gratte... smiley-guitar

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
pour ce qui est d'avoir une bonne gratte en étant débutant je ne voit pas le probleme parce que justement tu auras plus tendance à progresser qu'avec une squier strat qui se désaccorde toute les 2 notes. si tu as les moyens et la passion il n'y a aucun probleme.

commencer sur le top du top.....C'est pas ce que je conseillerais.
C'est comme une voiture.
Au début, si tu arrives à maîtriser une citröen AX de 1990 qui part en miettes, alors tu peux conduire n'importe quelle autre voiture plus moderne.

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
oui bien sur ça je suis d'accord mais je croi qu'il a déjà huit mois de gratte derrière donc il a déjà du se faire un peu les dents donc si il peut évoluer sur une bonne guiare ensuite pourquoi pas.

lsa

Star du Forum
957 messages
ouais enfin je trouve ça un peu dégeulasse parceque j'ai un pote qui doit avoir 7 ans de gratte et qui joue vraiment bien et qui se contente d'une squier et d'un Mg10 watts donc...

Enfin bon je veux dire 8mois de gratte c'est pas énorme pour être sur de sa passion, j'ai fait du modélisme pendant 2,3 ans et depuis plus rien mais bon enfin bon quoi toi tu sais qu'a 8 mois de gratte t'étais toujours sur ta classique a 3/4 tu est un peu dégouté.
Et de toute façon si j'avais eu l'argent j'aurai pris une signature steve vai de chez ibanez na! icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
je voi pas pourquoi se priver si il a les moyens et qu'il est sur de son investissement, c'est de ce coté qu'il faudrais plutot creuser.

Est tu sur que c'est une gibson explorer que tu veut ?
Au bout de 8 mois a jouer tu doit pas avoir tester beaucoup de matos, si ca se trouve tu n'aimerais pas ce type de manche ou de prise en main en generale ou meme le son ! Et tu n'as pas encore ton style nonplu icon_redface

En plus faut l'ampli adapté pour faire sonner ça, ca craint si c'est pour jouer sur un ptit ampli pouri. Enfin voila réfléchi bien !

strom18

Artiste en devenir
678 messages
si tu prend une gtratte qui coute relativement chere je te conseil de prendre un peut de recule et donc de bien choisir la forme la marque et le son que tu recherche
Je vois quand j'avais 8 mois de gratte je voulais avoir une gratte genre bc rich juste car je trouvait la forme sympa mais maintenant je trouve ces gratte horible

Donc voila c'etait juste un petit conseil

CHERCHE GROUPE DANS LE 73
image du forum

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gratt, x-plorer, gibson, voila, mai, fera, tout, juste

+