est ce que l'un de vous peut me dire si je peux me servir d'un autre footswitch que celui qui est prévu pour cet ampli ou pas . tout en sachant qu'il faut 2 interrupteur et que l'origine est quand meme à 40E. je vous remerçie , à plusss ! sans souci. c'est le modele le plus courant 2 inters, et une sortie jack stereo. attention: pas fender... tu as une discussion en rapport et un beau schema ici: http://2007.partoch.com/forum/post_450752,Footswitch+fais+maison.html Certains vont te dire de la fabriquée ![]() ![]() sinon il y a des footswitch qui s'adapte a tous les ampli Citation : Certains vont te dire de la fabriquer, c'est pas compliqué, mais bon... +1 ca ne vaut pas le coup à mon avis c'est vrai que le plus simple est d'avoir la pédale adaptée , comme quentin-skate. pour ce qui est de la fabriquer,c'est pas mon domaine,mais je vais faire des essais avec d'autres types de pédale qui pourraient fontionner ,comme le propose Pascal17. merçi à vous - tchao ! - pascal17 a écrit : tu peux utiliser un framus, un marshall, un peavey, et pas mal d'autres... up ! est ce que tous les footswitch cité plus haut marchent aussi sur un AD50VT XL parce que je vais en avoir un à Noël et qu'il me resteras plus beaucoup de sous pour un footswitch dnc j'aimerais le moin cher et si possible qu'il tienne un minimum la route ![]() merci d'avance ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : footswitch, tout, ampli, vox, bonjour, monde, dire, peux, servir
+