voila je viens de peter ma corde de mi aigu, je sais pas comment la changer, est-ce qu'ils me la changeront au magasin ??? et combien ça coute ?? merci a+ !! C 'est quoi comme guitare ? Pour une seule corde ,je ne pense pas que ce soit utile d 'aller au magasin ,tu seras dependant d 'eux pour le moindre petit truc .Autant aprendre a les changer toi meme. J 'ai vu des tutos pour changer les cordes par ci par la ,avec Gogol ca devrai le faire . Jp ![]() ![]() Je te conceil de prendre des Ernie Ball Tyran 9,42. Ce sont les plus facile. Si tu ne sait pas changer tes corde demande au vendeur... il est obligé de te le dire, et si il ait gentil il te le feras. Des corde ça coute entre 5 euros et 30 euros. mais sinon parfois j'achète les cordes à l'unitée (moin avantageux, mais moin chère défoit) entre 0.80 et 1 euro les trois aigu et entre 1.10 et 1.60 les fat ![]() t'auras pas de souci http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,217,Changer+les+cordes+de+sa+guitare+... un jeu de cordes, c'st environ 7 €uros en magasin, 3,80 sur internet sur une guitare folk ou electrique, je change les cordes tous les mois environ 1 heure en moyenne, par jour, sur chacunes des trois guitares à gauche de ma signature. en moyenne, des jours c'est plus, des jours c'est moins, ou pas... des moments c'est la tele, à d'autre la charvel, des fois la custom... les autres, je les change moins souvent, car elles 'sortent' moins en ce moment. à4.15 sur www.jerichomusic.fr Ca twangue à merveille! tu deviens amoureux! Fou à lier! Envie de jouer! Mais j'suis au boulot à travailler! Fais suer! (ça rime!) ![]()
Un autre bon lien:
|
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : changer, bonsoir, voila, viens, peter, corde, aigu, cordes, sais
+