Hey !
![]() Cela fait environ 5 mois que je fais de la guitare et j'en ai déjà une classique MAIS mon copain m'a offert une guitare et j'aimerfais bien encustomiser une des 2 (les 2 sont des guitares classiques) je voudrais savoir si je colle des trucs sur la caisse de résonnance est ce que ça va modifier le son et surtout est ce que ça va m'empêcher de jouer de cette guitare qui n'attends que moi pour passer sur le billard xD ! ![]() Merci de répondre parce que moi la mécanique des instruments, j'y connais rien ! ![]() CiaoOo°oOo°oO !! ![]() modifiera le son, c'est sur.... apres, yen a qui le font quand meme... quand tu vois ce que cobain faisait aux siennes... perso, je suis plutot contre. Si comme moi tu aime jouer dans la rue,evite car avec les frotement de la house,l'humiditer naturelle et le temp il se bareront et sa sera monstrueux par contre sur une electrique sa va,mais faut eviter les trop gros. Si tu veut affiner ton son pour qu'il soit plus " cristalin" tu peut mettre ta caisse de raisonance un petit quart d'heure de temp en temp sur un radiateur,sa a tres bien fait pour moi ![]() ![]() ![]() Citation : Si tu veut affiner ton son pour qu'il soit plus " cristalin" tu peut mettre ta caisse de raisonance un petit quart d'heure de temp en temp sur un radiateur,sa a tres bien fait pour moi ![]() ![]() j'ai des doutes, petit a écrit : NAN,sa modifie kedal le song ! petit a écrit : Si tu veut affiner ton son pour qu'il soit plus " cristalin" tu peut mettre ta caisse de raisonance un petit quart d'heure de temp en temp sur un radiateur,sa a tres bien fait pour moi euh, la tu va plus lui faire subir des tortures, déformation du bois, table qui sera gondolée, plus sensible à l'humidité, bref, rien de tel pour détruire une guitare! ![]() en revanche si ta gratte a un prix superieur a 250€ n'y pense meme pas |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, classique, moi, voudrais, classiques, guitares, les, encustomiser
+