Dans les nouveaux groupe, comme 30 second to mars, Madina lake, Tokio Hotel, fall out boy et compagnie Vous pensser quoi des "nouveaux batteurs" ??? ( desole si le topic existe deja ![]() ![]() ![]() je ne parlerai pas de tokio hotel .. et j'aime aussi bien bien bien le batteur des fall out boy ![]() Pour ce qui est de Tokyo Hotel bah qu'on aime ou qu'on aime pas leur batteur reste moyen il n'a rien de transcendant il joue son jeu et basta. Sinon dans les nouveaux groupes j'aime beaucoup Dean Reimer de Sterr. Groupe pas trop connu, mais vous pouvez le voir ici où on le voit seul : http://www.youtube.com/watch?v=VYSrjTSAlwg Si vous avez des nouveaux groupes qui vous tiennent a <3 n'hesitez pas a mettre les noms moi sa m'interesse ![]() Sinon j'aodre chuck comeau des simple plan ![]() Sinon à coté de ça j'ai pas de groupe, j'ai plus le temps. Donc la on a du faire du stand by et puis ben heureusement on va bientôt reprendre au complet pour faire du Heavy métal :) J'ai hate de fairemes premeires dates avec eux :) mais bon sinon on fait des trucs sympas...du soft du hard, du grunge, etc....on a 4 compos (1 soft, 1 grunge, 1 hard, et une rock façon the Vines) |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, nouveaux, des, batteurs, parle, oreilles, nos, plaisir, grand
+