J'ai commencé à jouer de la guitare par moi meme il y a un petit bout de temps, mais mon problème est que je je suis un peu lente à placer mes doigts et si j'éssaye de me dépecher, sa donne un peu nimporte quoi.... Pourriez vous me conseiller sur comment améliorer ma vitesse ? merci t'as vitesse pour passer un enchaînement d'accord? pour cela il faut les travailler tranquillement(c'est en se dépêchent que tu ne risque pas d'y arriver) sans vouloir aller vite et une fois que tu maîtrise l'accord tu enchaîne l'autre etc... pour ce qui est du note a note c'est la même chose il faut que tu anticipe et que tes deux mains soient synchro enfin pour les deux exemple tu dois commencer doucement sans te presser ![]() ![]() Merci pour ton conseil, vais éssayer d'aller lentement et sa viendra surement avec le temps ![]() Merci =) Je vois souvent des gens un peu dans ce cas là, je l'ai vois pour faire leur accord mettre les doigts les un après les autres mais il faut mieux plaquer tout d'un coup. hyde666 a écrit : Bonjour, Salut hyde666! Ya plein de topic dans le genre, tu fais une recherche et tu trouveras ton bonheur! En voila un par exemple: http://www.partoch.com/forum/post_206695.html Ciao ciao ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !!!
![]() ![]() ![]() Pour progresser, un guitariste débutant doit en priorité penser à soigner son jeux, méme si c'est " lent ", jouer vite mais brouillon ne lui apportera pas grand chose. Salut à + et bonne gratte ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : petit, vitesse, peu, probl, bonjour, commenc, jouer, guitare, par
+