J'ai reçu une guitare seche 1/2 caisse pour nöel ![]() ![]() Merci d'avance pour le réponses Lionel ![]() http://www.daminellipietro.it/Chitarra_Classica_Strunal_3_4_Amada-1580-C-C1.musi... Sinon,je ne connais pas cette marque de guitare classique mais a voir le prix de celle-ci ( 130 Euros ) elle doit étre une guitare début de gamme pour débutant. Salut à + ![]() PS : A partir d'un certain age, disons 12, 13 ans, il faut mieux directement passer au format de caisse 1/1. J'ai 14 ans!!!! En gros, ma grand mêre qui me l'a offert c'est bien fait avoir ![]() ![]() ![]() ![]() Vive les grand-méres ![]() Salut à + ![]() PS : Par contre, cela ne t'empéche pas de t'entrainer avec, elle est plus petite, moins de cases et le manche esr moins gros, mais les notes qui sortent de cet instrument sont sûrement trés honnétes. Pour le hard rock, ça va étre chaud..........quoi que!!! Mais sa va, j'ai déja commencé à faire les cours vidéo et je commence a bien me débrouiller ![]() ![]() Merci encore pour ces réponses ![]() Et entre guitaristes, c'est la moindre des choses de s'entraider, d'ailleurs ce forum est fait en principe pour cela ![]() ![]() ![]() Salut à + et bonne demie gratte ![]() ![]() Je désespère de trouver le site de amada guitar... Pourriez-vous m'aider ? Merci ![]() Durant mes congés en Normandie, j'ai acheté la semaine dernière une guitare AMADA electro accoustique avec cordes en nylon et cutaway. Sa référence est C4755EA. Elle sonne drôlement bien et est moitié moins chère qu'une guitare espagnole. Le constructeur de ces guitares est Tchèque et se nomme Strunal. www.strunal.cz A+ ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Amada, renseignements, guitare, amada, donc, des, dessus, aucun, trouv
+