Salut à tous, je sait que certains d'entre vous on déja abordé ce sujet mais voila, ma pédale wha-wha Cry Baby GCB-95 acheter d'occasion (servi 3 heures) il y a 6 mois, s'est mise à craquer en action pendant les vacances!
Histoire de mettre les choses au clair, elle est alimentée grâce à une prise secteur qui alimente d'autre pédale efficassement (aucun problème de ce côté là)! Je l'ai essayé avec plusieur jacks différents en sortie et en entrée j'ai même changé la pile (en me disant que celle-ci avait peut-ètre un problème), essayé avec un autre cordon d'alimentation et aprés l'avoir ouverte, j'ai voulu vérifier, mais aucune "dents" n'est cassée et c'est lorsque j'arrive en milieu de course que la crémaillère est moins résistante et un léger "mou" me donne un fameu "kouik" qui devient dans l'ampli un certain "crracch"!
Je suppose que certain on déja connu cette situation (moi le premier mais c'était les piles^^) alors, je fait appelle à vous dans l'espoir de sauver ma pédale qui me serre égallement en concert...
Merci à vous tous!!!