En manque d'idée !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors voila je suis débutant, sa va faire 6 mois que je joue et je ne sait plus quoi faire !!
Si quelqu'un pourait me faire un petit truc de metal bien simpa et pas trops dure (qui sonne bien) sa serait bien!

Bon et bien j'éspére que vous que vous allez me repondre !
Merci d'avance !! smiley-guitar

Ben je sais pas si tu les as dja faites mais en simpa y'a:

-smoke on the water de deep purple (un classqiue bien sur icon_cheesygrin )

-Higwhay to hell d'Ac/Dc (y'a une version simplifiée qui sonne vachement bien sur ce site ^^)

-sweet dreams de marilyn manson (ca je pense que tu l'a deja essayée)

sinan je suis désole jai pas d'autres idées tout de suite (je suis bassiste alors je ne fait pas souvent de guitarre et en plus je joue sur une guitarre accoustique donc pour le metal c'est dur)

oui c'est pas des morceaux super metal que jte propose mais ten pis
chanteur

serieux faut arreter les co..... tu peux pas etre bloquer au bout de 6 mois de guitare.
5 ou 10 ans je sais pas mais pas 6 mois.
Commence par jouer ce que tu ecoute habituelement ou je sais pas les morceau qui te font rever.Y a aussi ce qui passe a la radio
Et te contente pas de riff joue les morceau completement avec solo.
essai le blue,le metal,le hard,le rock et pour quoi pas la classique.
Je sais pas ce que tu joue mais essai nirvana avec smell like teen spirit,ac dc et en effet higway to hell ou hells bells, metallica avec nothing else matter,hendrix avec joe il existe une version simple et courte,satriani avec zz song,soad avec lonely day bref que l embarra du choix.
je suis pas tres sympa mais desolé je te comprend pas.
mon prof a 20 ans de gratt derriere lui et il est tjs pas rassasié.

dobson21

Artiste motivé
3 photos
152 messages
Yinyang a raison