De meme que La chanson De J.J Goldman, "Là bas" mais chanté par Gregory sur sont 2nd Album, il y a une bonne guitare qui jou derrière.. Si des gens l'avait .. Merci à tous Ca se joue à la guitare, avec un capodastre à la 1ere case, puis en gros sur les accords suivants : Couplet : La min / FaM / DoM / Sol / Fa M / MiM / La min Refrain : La min / Fa M / Do M / Mi M / La m / Fa M / Do M / Mi M / Fa M / Les accords sont un peu plus complexes en fait, mais avec cette grille on peut jouer correctement la chanson. Si tu n'as pas de Capo, tu peux joeur sans, mais tu seras un 1/2 ton plus bas que le CD !! Capo 1 Refrain : Bbm Gb Db F7 Bbm Gb Db Dite moi comment vous les trouver :)
tablature facile avec accord de la chanson de temps en temps de gregory lemarchal
je cherche une partition ou ![]() Parce que moi j'en ai pas >.< ![]() Est ce que qq'un en aurait une svp ?? { |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, lemarchal, lien, aimerais, bas, gregory, avait, guitare, bonsoir
+