besoin d'avis pour achat d'amplis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goldo-13

Petit causeur
95 messages
bnjour a tous,
j'ai economisé pour m'acheter un amplis et je suis tombé sur quelque chose qui peut etre interessant :
il s'agit d'un marshall valvestate 100W je ne connais pas cette serie marshall c'est un amplis d'occasion qui a l'air en bon etat mais je pense que cette serie est assez vieille je vous demande votre avis sur cet amplis (ce qui m'etonne c'est qu'il ressemble beaucoup a la serie mg mais avec apparament des choses suplémentaires comme 3 canaux mais je ne pense pas qu'il soie équipé de lampes)
merci

Ne vaudrais t'il pas mieu sa tourner vers du tout lampe?

Si ta le budjet pour du 100W transistor prend plutot du 30W lampe (regarde sur l'occasion si le budjet passe pas pour les ampli lampe)

dans les vs 100 il y a une lampe en préamplis, j'en avait un et je ne m'en suis jamais plaint, le clair sonnait pas trop mal, le crunch non plus et la disto était géniale (certains me contrediront surement mais c'est pas grave icon_cheesygrin ) tout ce que je peux te dire c'est que c'est un bon amplis que j'avais eu pour 180€, bon après si c'est pour jouer chez toi tu peux prendre un tout lampe à 30W wink

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Moi j'avais un valvestate 8080 et jamais je me suis plains.
Essaye et fait toi plaisir.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, serie, pense, marshall, avis, merci, air, occasion, connais



+