![]() ![]() Concernant mes gouts je joue du rock alternatif, du pop rock ,du punk, du reggae, de la funk, un peu de "classic rock" aussi et de la bossa nova (pour la bossa je sais trés bien que je pourrai pas sortir un son de malade de ces grattes pis jen joue sur les grattes de l'autre guitariste de notre groupe en attendant une ptite classique ![]() j'ai un fender hot rod deluxe, un vox DA5 comme amplis et j'ai une wha-wha crybaby ainsi qu'une DS-1 je sais trés bien que la SG est moins chere mais je voudrais pas me tromper car quitte a depenser de l'argent autant etre sur... Je voudrais vous demander votre avis sur le choix si vous avez deja testé ou si vous avez ces grattes voila merci d'avance pour votre contribution^^
slt, pour moi je serai plus pour une prs car pour ce que tu joue je trouve que la sg a des micro trop hard je te conseillerai une prs
ou celle -ci
![]() Maintenant, tu semble vouloir mettre un jolie petit paquet pour ta guitare. Ca vaudrais peut être le coup de réfléchir à se faire faire une guitare de luthier comme peut en proposer Xavier Petit. Pour 2000 euros tu peut avoir quelque chose de pas mal, fait à ta main, avec les sonorités que tu veux, le bois que tu veux, la finition que tu veux, les micros que tu veux, le look que tu veux.
Custom 24 Top Ten birds en occaz en état neuf, c'est à dire ce qui se fait de mieux chez PRS en hors private stock et tu peux me croire, ça ferait passer n'importe quelle PRS CE pour une mauvaise guitare. Je parle en connaissance de cause, j'ai 2 PRS.
Sache que vu ton budget (2200€), tu peu te trouver une PRS D'autre part, sache qu'une PRS sonnera pas SG et inversement. A la limite c'est plus facile d'intervertir une LP par une PRS et réciproquement, mais la SG a un son bcp plus sec, difficilement imitable par une PRS. Dernier point, toujours avec le même budget, tu peux te prendre la PRS CE et une SG standard en occaz en état neuf ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : PRS, prs, gibson, deja, grattes, voudrais, rock, etait, les
+