Par où commencer...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous...

Etant guitariste débutant(folk et depuis 15 jours), comme le titre vous le precise, je ne sais pas par où commencer,s'exercer à enchainer les cases, travailler au médiator (comme les deux vidéos main gauche et droite le montre)ou commencer a memoriser le plus d'accord possible ou attaquer directement sur les gammmes et les arpèges...j'hésite...c'est pour cela que j'ai besoin d'un peu d'aide...

Merci d'avance pour vos reponses...

je te conseille de travailler les accords puis de les enchainer avec un rythme simple pour commencer et puis aprés de travailler lentement les gamms mais pour savoir si il vaut mieux travallier le médiator ou les doigt ya que toi qui peux voir avec le quel tu est leplus alaise
mais si tu veux travailler les doigts je te consseille d'aprendre rem every bodie hurt
voila
bonne chance!!!!

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Fais ce qu'il te plait! idea
La seule solution pour bien apprendre (et vite), c'est de faire ce qu'il te fait plaisir! idea

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
rafiki64
rafiki64 a écrit :
Fais ce qu'il te plait! idea
La seule solution pour bien apprendre (et vite), c'est de faire ce qu'il te fait plaisir! idea

Tout a fait il faut faire ce que tu veux!
J'ai une petite préférence quand même pour le travail au médiator (gratte et arpège) d'abord car si tu apprends des tonnes d'accords mais que tu n'arrive pas à gratter... c'est pas très utile! icon_redface

straocaster a écrit :
je te conseille d'aprendre rem every bodie hurt

Alors c'est Everybody Hurts, et oui c'est une très bonne chanson pour débuter, il y a des arpèges et du gratté à un rythme très raisonnable! wink

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !!!

Merci pour vos réponses, j'avais au debut commencer comme vous dites par ce qui me plaisait le plus, mais j'avais besoin d'etre conforter dans mes choix et d'avoir des avis exterieurs...encore merci...

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, commencer, comme, par, folk, depuis, jours, guitariste, titre

+