j'ai bien aimé aussi dommage qu'il ne dure pas longtemps fan-de-soad a écrit : ouaip j'ai ete le voir vendredi dernier pareil, très bon film et l'histoire est bien trouvée Les créatures sont limite bâclées, il n'y a que les effets spéciaux qui sont réussis. Baser un film entier sur la notoriété et le jeu d'un acteur, non merci. Je regrette d'avoir payé ma place au ciné, tiens. Lisez l'article du lien suivant afin de comprendre à quel point ce film est une trahison du bouquin. A signaler qu'il s'agit de la troisième adaptation ciné de ce roman, et qu'une fois de plus c'est plutôt raté. http://rafik.blog.toutlecine.com/1499/Je-fus-une-legende/ en plus les zombies en 3d c'est nul, rien de vaut des vrai perso avec du maquillage! ![]() Bon film a voir pour se divertir mais sans plus, trop court le scenario n'a pas assez était exploité. Etrange comme le cinéna américain se réduit de plus en plus (et presque exclusivement) à un outil de propagande culturel, politique et religieux. Qu'est ce qui a guidé le choix par exemple de faire de Neville un militaire ? Que vient faire une révélation divine dans cette histoire ? Quant à la fin, ben bravo !!!! Montrer en modèle une civilisation militaro-religieuse.... je préfere de loin la fin du livre... extinction de l'espèce humaine, remplacée par les mutants. Faudrait que je le lise s'il est aussi bien. Malheureusement, après un film pareil, j'ai pas du tout envie de m'y coller. Si le script d'origine modifiait le livre.....Le film final modifie complètement le script original...Et donc, presque plus rien à voir avec le livre.... C'est édifiant ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gende, partochards, des, ador, vraiment, scotch, film, franchement, hui
+