Robbie????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hi! J'adore RW maitre et je voudrais savoir si des gens ont des infos pour se procurer ses partoch, gratuitement si possible.. Si ça vous intéresse, moi j'ai: feel, come undone, eternity, she's the one, nan's song, a better man et strong.
Elles apparaissent pas toutes sur le site, je sais pas pourquoi. Je les ai pourtant déposées. hum

Si tu les as déposé aujourd'hui elles apparaîtront un peu plus tard dans la journée ou demain.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9239 messages
Modérateur
Administrateur
une période de 24 heures minimum est nécessaire pour regénérer les pages du site.
Tes tabs apparaissent déjà dans la section de robbie : http://www.partoch.com/tablature_WILLIAMS+ROBBIE.html , elles apparaitront bientôt sur le reste du site wink

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
merci!! icon_cheesygrin

la musique de robbie est pas mal ! il chante plutot bien et il a un bon charisme ! je vous conseille le best of qu'il a sortie, il est très bien!!!

ouais je l'ai il est super!

Hey Everybody !!!

Je sais que manueharper du début à dit qu'il (ou elle...) avait poster quelques partoch de robbie williams mais celle qui m'intéresse n'apparait pas.
Donc voila j'aimrais savoir si quelqu'un aurait la partition de Nan's song (magnifique chanson...!)

Merci d'avance !!

smiley-guitar

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ROBBIE, robbie, des, feel, moi, resse, int, possible, gratuitement

+