Une tite vidéo serait parfaite. Merci. ![]() Sérieux, ça ne sert a rien de me filer la liste des vidéos de youtube sur les pixies sur ce titre, je cherche UNE vidéo qui explique le rythme. Même si ce n'est pas une vidéo d'ailleurs je prends quand même ! Les haut-bas-haut me conviennent aussi ! C'était pour te donner une piste. La prochaine fois, je te laisserai te débrouiller. Et puis si tu as un peu d'oreille, tu devrais trouver la rythmique puisque tu as une bonne tab. En effet j'ai la rythmique de base, mais je me plante entre les changement d'accords, et j'ai regardé pas mal de vidéo justement de différents guiatristes, ils ne pratiqueent presque jamais le même rythme... Donc voila je cherche celle qui se rapproche le mieu de l'originale. ak47love a écrit : Oooh merci, ça m'aide beaucoup... ![]() ![]() ak47love a écrit : la première chose que tu fais c'est aller voir ce que tu m'as filer... Je suis pas guitariste donc je sais pas ce qui est bon pour toi. A la basse, si je trouve pas de tabs pour la rythmique, j'écoute le morceau, je réécoute et je réécoute encore pour trouver. Maintenant, si tu veux coller à l'original, tu peux toujours acheter un recueil de partitions officiel. ![]() Passe ton chemin s'il te plait... @ bigbass : Oui j'utilise la même méthode que toi mais bon dans ce morceau j'ai du mal a enchainer les accords et apparament il y a des passages cordes a vide que j'ai du mal a cerner. Je cherche une vidéo de ce type mais avec les pixies : http://fr.youtube.com/watch?v=WIVuM3x8EdY&feature=related Merci. E||------------------|--4--4--4—-4----|--4--4--4--4--|--5-5-5-5-4-5-5-5----|
B||------------------|--4--4--4--4----|--4--4--4--4--|--5-5-5-5-4-5-5-5----| G||--1-1—-1—-1--1-0--|--5--5--5--5-0 --|--5--5--5--5--|--6-6-6-6-5-6-6-6-0--| D||--1-2--2--2--2-0--|--6--6—-6--6-0 --|--6--6--6--6--|--7-7-7—7-6-7-7-7-0--| A||--2-2--2--2--2-0--|--6--6--6--6-0 --|--6--6--6--6--|--7-7-7-7-6-7-7-7-0--| E||--0-0--0--0--0-0--|--4--4--4--4-0 --|--4--4--4--4--|--5-5-5-5-4-5-5-5-0--| Voila la tab, et justement j'ai du mal a voir pourquoi il y a ces passages a vide que j'ai du mal a appliquer... Surtout celui en rouge. C'est pour ça que j'aimerais avoir la bonne rythmique pour savoir comment le jouer (haut, bas). Je cherche toujour cette rhytmique... le noob ciao le noob |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : merci, parfaite, serait, vid, tite, rythme, mal, nikel, tab
+