je sais que j'ai ouvert un sujet il y a pas trop longtemps, mais là ma question est précise. A ce lien : http://store.guitarfetish.com/lilkiwhhuhus.html Le micro m'interesse, mon problème c'est en bas de la page il y a un choix entre trois machin et je pige pa à quoi ça correspond... Peut-être leur position (Sachant que c'est pour ma position chevalet...). Merci d'avance. ![]() Plus tu prend élevé (le 15k) plus tu auras un son qui sature facilement, puissant, excellent pour du metal ou du rock moderne avec pas mal de disto. Les autres sont plus soft, donc avec un idéal pour un son clean ou un son crunchy! En règle général, je crois que quand on en prend 3, on en prend 3 différents en mettant le plus méchant en chevalet, l'intermédiaire au milieu et le moins violent en manche, mais c'est pas une règle absolue^^ vintage- ancien modern lead- solo. Un moment il parle de calibrage. Donc selon le style de musique que tu fais, correspond un type de micro. vintage, son à l'ancienne, modern te permettra des plus grosse distos, le troisieme doit etres orienté presque metal, il me semble que le modern serait pas mal pour du rock 'varié' perso, je n'aime pas les trop haut niveaux de sortie PS, je t'ai repondu en MP mon message s'etait perdu, fausse manip sans doute. 10kO H27 en bas... Donc vous me conseillez modern, mais vintage on en parle souvent je vois pas trop à quel son ça correspond ? Merci encore. On m'a dis de faire attention à le prendre en position chevalet mais ils ne proposent pas ... Que faire ? Merci d'avance. Je pense qu'il faut donc prendre le 15K pour chevalet, mais ça sera trop saturé non ? tu n'as que la puissance à choisir... vintage, modern ou hot choisis 'air letter' pour la livraison Vraiment merci merci ! ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, position, aide, sais, ouvert, sujet, trop, longtemps, question
+