Alors voila tous d'abord jai hesité avant de poster se sujet car jai quand mm cherché si il nen avait pas de similaires et jen ai trouvé mai qui ne repondais pas a toutes mes questions alors voila je me lance tans pis si je me fait jeter

alor je débute la basse cet anné et je pense deja a acheter une nouvelle basse pas pour tout de suite disons après un an de pratique ou dès que jaurais l'argent

et je ne sais vraiment pas vers quel type de basse m'orienter quel marque serait la meilleur sachant que jai un groupe et que nous jouons plutot du rock et du punk et sans doute un peu de grunge genre nirvana

mais que perso jaime bien aussi jouer du jazz et du metal javais trouvé des sujets qui disait qune PB etait mieu pour le rock mais vu que la je joue un peu de tout mais disons que je favoriserais plus le rock et en sachant que jaurais un budget de 500 euro voir moins perso jaimais bien la warwick corvette meme si lon peut compter plus de 500 euro mais juste pour vous montrer un peu mon style de basse voila merci pour vos reponses