alors je m'y connais pas trop dans les batterie, à part tama, pearl ou yamaha....c'est tout ^^ donc que me conseillez vous (set complet, m'achetez les symbales à part...), j'ai environ 600 euros ^^ Voila merci d'avance ^^ ![]() Non, je plaisante aucune idées Je pense que c'est une très bonne batterie, mais hors budget si tu veux les cymbales. ![]() Sinon pour moins cher, mieux vaut éviter les marques tels Basix. mapex fait la Q serie à partir de 499€, j'en ai entendu du bien sur ce forum (jamais testé)
j'ai vu une batterie sonor force 507 sur baguetterie a 449 euros tout les details sont sur cet page
C'est vrai que la tama a l'air tres tres sympathique (tres jolie en tout cas) Apres pour la sonor ca a l'air chouette, surtout que c'est juste pour m'amuser un peu à la batterie... En tout cas merci de vos reponse et bonne soirée à tous !
sino j ai vu aussi une mapex sur le site de la maison de la batterie qui a l air super sympas
|
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, les, part, avance, ptit, bassiste, voudrais, faire, peu
+