![]() Voici son site internet www.wingmusic.co.nz Dans la rubrique "sample" vous pourrez écouter ses meilleures reprises dont Back in Black, Highway to Hell, Love me do, Love me tender.... Ouvrez grands les oreilles....et appréciez cette voix magique ![]() C'est bon j'ai auditionner 2 ou 3 morceaux au hasard. Et bien....phénoméne incroyable, on en arriverai presque à regretter la " merveilleuse " voix de crécelle de Yoko Ono ![]() Salut à + ![]() PS : J'aime pas trop, par contre, je ne dirai jamais que c'est mauvais ou nul par respect envers ceux qui vont trouver ça super voir génial ( Voir Topic TH ). ![]() ![]() Donc, je ne dirais pas que c'est bien ou mal, juste que j'aime pas du tout. "à mourir de rire" ou "minable", c'est ce que risque de dire un Chinois en entendant du metal, du blues ou Barry White. Alors, vous devriez être un peu plus tolérants plutôt que de toujours penser que vous détenez LA vérité (c'est de plus en plus fréquent sur le forum et ça devient de plus en plus fatigant et agaçant). ![]() episode 3 de la saison 9 ![]() ![]() Ce qui est a mourrir c'est pas sa voix, c'est le fait qu'elle chante du AC/DC ![]() Après si ça te dérange ben...tant pis. Citation : elle apparait dans un south park Ouais, c'est là que je l'ai découvert, ils donnent l'adresse de son site à la fin de l'épisode ![]() zeroro a écrit : Ola du calme, faut se détendre un peu T'inquiètes pas pour moi, je suis très détendu et j'ai pas besoin de tes conseils de blanc-bec. ![]() Qu'elle chante "du AC/DC", si ça te dérange, ben ... tant pis. Jeff Buckley a bien chanté Edith Piaf. Et très aimable en plus, pas du tout agressif. T'as pas d'humour? Tu prend tout au 1er degrès. Moi ca me dérange pas qu'elle chante du AC/DC, au contraire, ça me fait bien rire même, et je suis pas le seul aparemment. Si ca te gêne c'est pas la peine de venir niquer l'ambiance en donnant des leçon de morale à tout le monde. Apres, Jeff Buckley il fait ce qu'il veut hein, il est majeur et vacciné on va pas l'en empêcher. zeroro a écrit : Désolé monsieur bigbass de vous avoir dérangé, c'est vrai qu'a te lire tu a l'air calme et détendu. Il est surtout mort. Nan mais franchement bigbass c'est pas la peine de commencer une prise de tête sur un sujet pareil. C'est pas la peine de me traiter de blanc bec, ça n'avance à rien. ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : wing, love, les, wingmusic, www, internet, site, voici, chinoise
+